Blog

Fête des pères pas très cher !

Et oui ! Nous venons à peine de sortir de la Fête des Mères, le 29 mai, qu'il faut renchérir sur la Fête des Pères. Vous aviez oublié ? Et bien nous sommes là pour vous le rappeller ! Nos pères sont si souvent oubliés et délaissés malgré leur rôle important dans notre éducation, qu'il ne faut surtout oublier leur fête ! Étant absents sur Unbusy pour la fête des mères autant marquer le coup avec la fête des pères !

 

Malheureusement, chez moi, le budget n'est pas énorme et il va falloir que je me serre la ceinture pour pouvoir marquer le coup et tout comme vous, j'ai besoin d'aide, c'est pourquoi j'écris cet article !

Offrez lui tout simplement votre amour ! C'est le moins cher et le plus efficace ! Un petit "Bonne fête papa, je t'aime" marquera le coup ! Je vous le garantis ! Pas besoin de matérialiser votre amour.

 

Et puis mince, oubliez ça et passons aux choses sérieuses ! L'article doit au moins servir à quelque chose.

Lire la suite

10 faits surprenants que vous ne saviez pas

Bonjour tout le monde, c'est Delphine (du pseudo Delphinet92). Eh oui, c'est après plus d'un an d'abscence que je reviens sur ce site. En effet, après avoir posté mon dernier article sur la saga Hunger Games je prévoyais de reprendre le fil de mes articles cependant un événement m'en a empêché. Aujourd'hui ma situation s'est arrangée et je reprends l'écriture. Je ne ferai pas autant d'articles qu'avant mais je tâcherai d'en faire assez régulièrement. Ce soudain retour est dû aux discussions avec l'administrateur du site, Mattéo avec qui nous rigolions de nos articles. Aujourd'hui c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai séléctionné 10 faits surprenants que vous ne connaissiez sans doute pas :Le saviez vous

Lire la suite

Playlist Rap de Unbusy

J'ai toujours apprecié le rap plus que les autres styles de musique même si j'essaye de m'ouvrir à tous les styles comme le jazz, le classique, le funk ou encore le R&B. Mais cette fois ci j'ai choisi de représenter le rap sur Unbusy.

Il ya énormément de clichés sur le rap et sur les personnes qui écoutent ce style et certains sont vrais malgré une majorité d'idées reçues assez fausses. J'espère que cette playlist vous aura fait découvrir une multitude de sons que vous ne connaissiez pas auparavant malgré quelques musiques commerciales présentes dans cette playlist. 

Je ne mettrais que des sons que j'écoute et que j'apprécie donc plus particulièrement du rap US et peu de rap français. 

 

. MZ- Noir c'est noir ( La Dictature)

 

. Kanye West- Higlights (The Life Of Pablo)

 

Afficher l'image d'origine

 

. Young Thug - Worth It (Slime Season 3)

 

. A$ap Mob ft Juicy J - Yamborghini High 

 

. Kalash ft Booba - Rouge et Bleu ( KAOS)

 

. Kanye West - Father Stretch My Hands Pt 1&2 ( The Life Of Pablo )

 

. SCH - Anarchie ( Anarchie)

 

. Sango ft Linkhan - Devil 

 

. Drake ft The Throne - Pop Style (Views)

Afficher l'image d'origine

 

. A$ap Rocky ft Schoolboy Q - Electric Body ( AT.LONG.LAST.A$AP)

Afficher l'image d'origine

 

. Keith APE ft Waka Flocka Flame, Dumfoundead, Father, A$ap Ferg - IT G MA REMIX

Afficher l'image d'origine

Lire la suite

Périscope, l'application du diable ?

Qu'est ce que c'est Périscope ?

Il faudrait mieux que vous restiez dans l'ignorance, puisque Périscope n'est pas quelque chose de très sain et bon pour améliorer notre vision globale du monde.

Péricospe est un réseau social qui permet à tout le monde possédant un smartphone ou une tablette, de se filmer en direct devant des milliers de personnes qui peuvent vous suivre, vous regarder en live et en rediffusion et vous posez des questions en direct. Sympa non ? Et bien pas tant que ça. Beaucoup d'élèments font de cette application un vrai nid à problèmes. 

Déjà, il y a le système de carte pour que les gens puissent choisir de voir un live dans une zone très précise du monde, ce qui veut dire que vous pouvez choisir de voir un live qui se passe dans votre patelin où bien un live à Hong Kong, et là vous vous dites "Où est le problème ?". Le problème est que la localisation est très précise, cela veut dire qu'en faisant un live de chez vous, de simples inconnus peuvent savoir votre lieu d'habitation et venir vous causer des petits soucis. Ce problème est extrêment bien montré par le petit court-métrage de la chaine Youtube  "Parasites", "Mr. Carotte- Lucie et le Périscope".

Lire la suite

LE GRAND RETOUR

C'est le grand retour, le renouveau, la nouvelle jeunesse d'Unbusy !

 

Crée le 21 Novembre 2013, il y a donc bientôt 3 ans, Unbusy est plus ou moins un site d'actualités tenu par deux jeunes personnes agés de 15 ans désormais. Ce site a connu bien des choses et est encore assez visité même aujourd'hui sans que nous ne postions des articles. Mais cette période désertique est désormais révolu puisque ma partenaire Delphine et moi même avons décidé de reprendre les choses en main.

Je vous explique. Après un court moment de nostalgie entre Delphine et moi, j'ai décidé de retourner sur Unbusy pour me rappeler de bons souvenirs mais là est le fait que je me suis mis à regretter cette courte période de ma vie où je m'amusais à être un pseudo-journaliste sur un site dont je me préoccupais énormément. J'ai énormément donné pour ce site, j'y ai passé des heures et des heures à tout remoduler, à écrire des articles, etc... C'est pourquoi aujourd'hui, je me demande pourquoi j'arrêterais d'un coup de faire marcher ce site vu qu'il a acquéri une certaine popularité,même si pour certains 47000 Visiteurs c'est peu , imaginez vous tout de même la chose.

Alors oui, je vous vois venir : "Oui mais t'as déjà dis que tu revenais et au final rien du tout" et bien là non ! Je reviens pour de bon même si je n'aurais surement pas la même régularité qu'auparavant, je sais que je compte tout de même refaire tourner la machine et la faire avancer. Ma partenaire Delphine viendra me rejoindre dans les semaines qui suivent pour vous écrire de nouveaux articles croustilllants de folie. Malgré cet engouement soudain que j'ai pour le site, je dois tout de même finir les cours avec assiduité et ne pas me laisser emporter par quelconque aventure comme la reprise de Unbusy, donc j'écrirais des articles mais pas très souvent même si le rythme battra sûrement son comble pendant le mois de juillet.

Tout cela pour dire que je ne m'arrête pas là et que je compte bien continuer de plus belle. Et maintenant vous êtes prêts ?