LE GRAND RETOUR

C'est le grand retour, le renouveau, la nouvelle jeunesse d'Unbusy !

 

Crée le 21 Novembre 2013, il y a donc bientôt 3 ans, Unbusy est plus ou moins un site d'actualités tenu par deux jeunes personnes agés de 15 ans désormais. Ce site a connu bien des choses et est encore assez visité même aujourd'hui sans que nous ne postions des articles. Mais cette période désertique est désormais révolu puisque ma partenaire Delphine et moi même avons décidé de reprendre les choses en main.

Je vous explique. Après un court moment de nostalgie entre Delphine et moi, j'ai décidé de retourner sur Unbusy pour me rappeler de bons souvenirs mais là est le fait que je me suis mis à regretter cette courte période de ma vie où je m'amusais à être un pseudo-journaliste sur un site dont je me préoccupais énormément. J'ai énormément donné pour ce site, j'y ai passé des heures et des heures à tout remoduler, à écrire des articles, etc... C'est pourquoi aujourd'hui, je me demande pourquoi j'arrêterais d'un coup de faire marcher ce site vu qu'il a acquéri une certaine popularité,même si pour certains 47000 Visiteurs c'est peu , imaginez vous tout de même la chose.

Alors oui, je vous vois venir : "Oui mais t'as déjà dis que tu revenais et au final rien du tout" et bien là non ! Je reviens pour de bon même si je n'aurais surement pas la même régularité qu'auparavant, je sais que je compte tout de même refaire tourner la machine et la faire avancer. Ma partenaire Delphine viendra me rejoindre dans les semaines qui suivent pour vous écrire de nouveaux articles croustilllants de folie. Malgré cet engouement soudain que j'ai pour le site, je dois tout de même finir les cours avec assiduité et ne pas me laisser emporter par quelconque aventure comme la reprise de Unbusy, donc j'écrirais des articles mais pas très souvent même si le rythme battra sûrement son comble pendant le mois de juillet.

Tout cela pour dire que je ne m'arrête pas là et que je compte bien continuer de plus belle. Et maintenant vous êtes prêts ?

unbusy nouveau retour BACK

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !