Lifestyle

Playlist Rap de Unbusy

J'ai toujours apprecié le rap plus que les autres styles de musique même si j'essaye de m'ouvrir à tous les styles comme le jazz, le classique, le funk ou encore le R&B. Mais cette fois ci j'ai choisi de représenter le rap sur Unbusy.

Il ya énormément de clichés sur le rap et sur les personnes qui écoutent ce style et certains sont vrais malgré une majorité d'idées reçues assez fausses. J'espère que cette playlist vous aura fait découvrir une multitude de sons que vous ne connaissiez pas auparavant malgré quelques musiques commerciales présentes dans cette playlist. 

Je ne mettrais que des sons que j'écoute et que j'apprécie donc plus particulièrement du rap US et peu de rap français. 

 

. MZ- Noir c'est noir ( La Dictature)

 

. Kanye West- Higlights (The Life Of Pablo)

 

Afficher l'image d'origine

 

. Young Thug - Worth It (Slime Season 3)

 

. A$ap Mob ft Juicy J - Yamborghini High 

 

. Kalash ft Booba - Rouge et Bleu ( KAOS)

 

. Kanye West - Father Stretch My Hands Pt 1&2 ( The Life Of Pablo )

 

. SCH - Anarchie ( Anarchie)

 

. Sango ft Linkhan - Devil 

 

. Drake ft The Throne - Pop Style (Views)

Afficher l'image d'origine

 

. A$ap Rocky ft Schoolboy Q - Electric Body ( AT.LONG.LAST.A$AP)

Afficher l'image d'origine

 

. Keith APE ft Waka Flocka Flame, Dumfoundead, Father, A$ap Ferg - IT G MA REMIX

Afficher l'image d'origine

Lire la suite

LE GRAND RETOUR

C'est le grand retour, le renouveau, la nouvelle jeunesse d'Unbusy !

 

Crée le 21 Novembre 2013, il y a donc bientôt 3 ans, Unbusy est plus ou moins un site d'actualités tenu par deux jeunes personnes agés de 15 ans désormais. Ce site a connu bien des choses et est encore assez visité même aujourd'hui sans que nous ne postions des articles. Mais cette période désertique est désormais révolu puisque ma partenaire Delphine et moi même avons décidé de reprendre les choses en main.

Je vous explique. Après un court moment de nostalgie entre Delphine et moi, j'ai décidé de retourner sur Unbusy pour me rappeler de bons souvenirs mais là est le fait que je me suis mis à regretter cette courte période de ma vie où je m'amusais à être un pseudo-journaliste sur un site dont je me préoccupais énormément. J'ai énormément donné pour ce site, j'y ai passé des heures et des heures à tout remoduler, à écrire des articles, etc... C'est pourquoi aujourd'hui, je me demande pourquoi j'arrêterais d'un coup de faire marcher ce site vu qu'il a acquéri une certaine popularité,même si pour certains 47000 Visiteurs c'est peu , imaginez vous tout de même la chose.

Alors oui, je vous vois venir : "Oui mais t'as déjà dis que tu revenais et au final rien du tout" et bien là non ! Je reviens pour de bon même si je n'aurais surement pas la même régularité qu'auparavant, je sais que je compte tout de même refaire tourner la machine et la faire avancer. Ma partenaire Delphine viendra me rejoindre dans les semaines qui suivent pour vous écrire de nouveaux articles croustilllants de folie. Malgré cet engouement soudain que j'ai pour le site, je dois tout de même finir les cours avec assiduité et ne pas me laisser emporter par quelconque aventure comme la reprise de Unbusy, donc j'écrirais des articles mais pas très souvent même si le rythme battra sûrement son comble pendant le mois de juillet.

Tout cela pour dire que je ne m'arrête pas là et que je compte bien continuer de plus belle. Et maintenant vous êtes prêts ?

Désolé de l'absence !

Hello tout le monde comme vous avez pu le constater si vous êtes fidéles à Unbusy, j'ai été énormement absent ces derniers temps mais j'ai de bonnes causes ! Ayant un Netbook de plus de 4 ans, mon ordinateur commence a faire des crises et est infesté de virus ! C'est donc pour moi très dur d'écrire un article ou même de surfer sur la toile puisqu'a peine je clique sur une page que 5 autres onglets de publicités s'ouvrent ! C'est très embêtant ! Et même j'ai aussi les études qui prennent tout de même la plupart de mon temps et j'ai très peu à garder pour écrire des articles Incertain ! Mais bon pendant les vacances je suis là parce que ma mère ayant un Macbook Pro me le prète pour que je puisse aller sur Internet. Et puis il y aussi mon autre "journaliste", Delphine, qui nous a quitté (enfin qui est parti d'Unbusy), donc je dois me débrouiller seul ! Si vous avez lu ma petite présentation vous avez pu remarquer que Unbusy à pris le plaisir de se faire un petit relooking ! J'éspère que vous l'appréciez !  En tout cas je suis content de revenir et de partager des articles avec vous ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon autre blog un peu plus personnel My Routine Advice ! 

En tout cas merci de votre attention et de votre présence sur Unbusy car cela compte pour moi, vous êtes presque 10000 et c'est énorme ! Merci beaucoup !

Le narcissisme omniprésent !

J'ai remarqué que le narcissisme est désormais omniprésents dans notre société. Pourquoi ça ? Pourquoi faire souffrir les autres avec notre égocentrisme permanent ? Exemple : sur Instagram, il y a plus de 200 millions de photos hashtaguées avec #me ! C'est énorme ! Pourquoi ne prendre en photo que son propre visage alors que des choses plus belles nous entourent ? Cela montre bien que notre génération a besoin de se montrer et de se faire remarquer continuellement. Je préfère largement voir des photos de raton-laveur que de voir une femme montrer le résultat en photo de son rendez-vous chez le chirurgien ! Pas vous ? Est ce que ça nous intéresse réellement de voir la dernière coiffure de son copain ? Non ! Mais est ce que voir une photo du typhon aux Philipinnes nous intéresse réellement ? Non plus ! Car tout le monde s'enfiche des autres. Aujourd'hui la société n'as d'intêret que pour elle-même ! Moi par-ci, moi par-la.... On ne s'intéresse qu'à soi ! 

-Oh ! Tu es allé chez le coiffeur ?

-Moi aussi !  

Qu'est ce qu'on en a à faire que tu aies fait la même chose que MOI ? C'est un cercle vicieux, plus l'autre parle de lui, plus son voisin aura envie d'en faire autant ! Vous comprenez ? Parce que MOI non ! Et voilà on en revient à la même chose, je parle de vous mais il faut toujours que ça revienne sur moi ! Je sais que cet article ne doit pas beaucoup vous interésser, vu qu'il ne parle pas de people ou des dernières collections de mode, je l'ai écris pour que vous aussi vous vous posiez plein de questions. Enfin moi je critique, mais on a tous du narcissisme en nous, tout le monde a déjà pris un selfie, n'est ce pas ? Mais avez vous déjà pensé à prendre un "selfie" avec vous et autre chose ? A faire passer un message a travers votre visage ou ce qui l'entoure ? Non ? Vous devriez ! Cela rajouterait un peu de beauté à votre face horrible ! Non je rigole ! Mais pensez à nous qui voyons tout les jours votre tête, vous ne croyez pas qu'on en a assez ? Donc arrêtez vous aussi ! Vous vous rendez bien compte que ça ne sert à rien les selfies ? Hein ?

Cet article est fini et pour vous faire plaisir un petit selfie !

Lora

Le 14 Février : la Saint-Valentin, la fête des amoureux !

Le mois de Février débutera dans seulement quelques heures, et ce mois est bien le + attendu de tous ! Le 14 est un jour TRES spécial ! Vous connaissez sans aucun doute la Saint-Valentin, ce jour où on a tendance à offrir des cadeaux à son/sa bien-aimé(e) ! Tout le monde est impatient ! Et vous ? L'êtes-vous ???

En panne d'idées de cadeaux à offrir à votre chéri(e) ??? Aziatomik, un youtuber vous aide, tout de suite une de ces vidéos :

Alors ??? Ca vous fait quelques idées ??? Après le cinéma, les coeurs <3 en chocolat, l'album photo, les flacons de parfum, le restaurant, la belle lettre d'amour, les roses, les bijoux, et les cadeaux fait mains, il y a le choix ! Il y a un taaaaas de cadeaux à offrir ! Il existe aussi des bracelets où vous pouvez graver vos prénoms dessus, un "je t'aime", bref tout ce que vous voulez... Mais si vous voulez mon avis, rien de mieux que de demander à la personne ce qu'elle veut <3

Pour les célibataires, ne vous inquietés pas ! L'Amour sonnera à votre porte le moment venu ! Vous cherchez l'amour ? Ou plutôt la perle rare ??? Elle approche ne vous en fait pas ! <3 En attendant soyez patients et vous serez réconpensés <3

Alors voilà voilà !!! Fini fini ! J'espère que ça vous aura plus ! D'ici là, je vous dis : happy Valentine's Day !!!

PS : le film Valentine's Day est formidable ! Touche personnelle ! <3